Quoi faireQuoi voirFêterSe loger et se restaurer

Photographie

Vive la nature!

Les grands parcs naturels vous accueillent avec un incroyable éventail d’activités de plein air. Allez admirer ces monuments naturels que sont la chute Montmorency, le rocher Percé ou le fjord du Saguenay, explorez le monde souterrain… Bref, faites rimer découvertes et vacances vertes!



Photographie

Vive l’action!

Vos enfants ont un surplus d’énergie à dépenser, des défis à relever? Partez avec eux à l’aventure à pied, à vélo ou à cheval sur les pistes et les sentiers qui sillonnent le Québec. Baladez-vous dans les arbres ou grimpez sur des parois, faites du karting… Rien ne pourra vous arrêter!



Photographie

Vive l’eau!

Avec tous les lacs et les rivières que compte le Québec, il est facile de trouver un endroit où se baigner, faire du canot ou du kayak, de la descente en radeau. Au cœur de l’été, les parcs aquatiques sont des haltes ludiques et rafraîchissantes. Plongez dans un bain de plaisir!



Photographie

Vive l’hiver!

C’est incroyable le nombre d’activités qu’on peut pratiquer l’hiver et pas l’été! Il y a bien sûr le surf ou le ski et leurs variantes, la raquette, les glissades, le patinage, sans oublier le traîneau à chiens, la pêche sous la glace et, bien sûr, la motoneige. Et pour relaxer, certains centres de détente (spas) offrent des soins pour les parents et les enfants.



LE SAVIEZ-VOUS?
La chute Montmorency figure parmi les dix plus hautes chutes du Canada avec ses 85 m, ce qui est une fois et demie la hauteur des chutes du Niagara.
Voir tous les forfaits

Jeux.
VOIR AUSSI

LIENS UTILES

LE QUÉBEC CLIQUABLE
Logo Logo Logo