QuébecOriginal
Régions

La destination des vrais motoneigistes !

Qualifiée par plusieurs de « paradis de la motoneige », l'Abitibi-Témiscamingue a beaucoup à offrir aux amateurs de ce sport enlevant. Nos sentiers sont reconnus en Amérique du Nord pour leur largeur unique, leur circulation fluide et leurs panoramas magnifiques.

3 700 km de possibilités !

Avec ses 3 700 km de sentiers, dont la largeur varie de 4 à 7 mètres (16 à 24 pieds), l’Abitibi-Témiscamingue comporte la plus importante portion du réseau québécois. L’ampleur du territoire offert à la randonnée permet de créer une multitude de circuits convenant à tout amateur de motoneige.

Ça termine bien la journée

Séjournez dans un hôtel confortable, une auberge charmante ou un superbe chalet en bois rond pour conclure une splendide journée passée à faire de la motoneige ! Il y a des établissements d’hébergement pour tous les goûts et tous les budgets. La région est d’ailleurs parmi les plus sécuritaires et plusieurs établissements offrent des stationnements adaptés aux besoins de leurs clients motoneigistes. Profitez de nos forfaits tout inclus pour terminer votre journée en beauté !

Photos : Hugo Lacroix / Tourisme Abitibi-Témiscamingue


Visitez cette région »

Événements
  • Les fêtes du 100ème d’Amos

    3 janvier 2014

    En savoir plus
  • Grand Prix International Snowcross de Rouyn-Noranda

    18 janvier 2014

    En savoir plus