QuébecOriginal
Régions

Une aventure inoubliable !

Sillonnez le Bas-Saint-Laurent, la Gaspésie et la Côte-Nord à motoneige. Avec ses 6 000 km de sentiers peu achalandés, balisés et bien entretenus, ses panoramas uniques de mer et de montagne et l’accueil légendaire de ses habitants, les régions maritimes du Québec forment un véritable paradis pour motoneigistes. Lors d’un raid à motoneige dans la région, on peut non seulement longer les majestueux monts Chic-Chocs, mais également voir de près le célèbre rocher Percé, franchir la rivière Manicouagan sur la plus longue passerelle en Amérique du Nord et profiter de paysages inaccessibles autrement!

Une destination, quatre grandes aventures

Sur le site du Québec maritime, vous trouverez plusieurs circuits dont :

  • le tour de la Gaspésie en motoneige (via la TQ5), qui vous fera voir mer et montagnes ;
  • le Raid nordique, qui vous mènera vers le nord (via la TQ3), hors des sentiers battus ;
  • le raid du Saint-Laurent (via les TQ5 et TQ3), qui vous permettra de traverser les eaux glacées du Saint-Laurent en traversier.
  • la route Blanche, un sentier de classe expert qui vous offre une façon extraordinaire de découvrir les villages isolés de la Basse-Côte-Nord.

Trouvez d'autres idées de circuits motoneige sur le site du Québec maritime.

Évasions fantastiques en motoneige

Que vous optiez pour un hôtel luxueux ou un chalet en bois, pour un repas gastronomique ou un mets plus typique, vous trouverez au Québec maritime tout le nécessaire pour vous assurer d’une évasion fantastique en motoneige.

Visitez cette région
Forfaits motoneige
Cartes et sentiers

Offres
  • Hôtel Château Fraser

    À partir de$92.00CApar personne / nuit

Événements